Un peu de Moi

Créateurs d’émotions. (Elle est pas toute seule)

Voyages Éphémères

Hey, hey, hey ! Je m’appelle Mégane, j’ai 24 ans et je vis depuis peu en Nouvelle Calédonie. Contrairement à ce que vous pourrez lire dans mes articles, je ne suis pas schizophrène (💭 ça, c’est ce qu’elle croit.) Parfois je ferais parler ma « petite voix intérieure » (💭 vous voyez.. je vous l’avait dit…) qui sera toujours mise entre parenthèses dans mes articles (💭 ATTENDS ! Comment ça ? MOI je suis mise en parenthèses ? c’est comme ça que tu me traite ? déjà que je vis dans la tête d’une nana siphonnée et complètement teubé, mais si en plus…) OK Merci, on a compris.

Voyages Ephémères est né en novembre 2018 de mes différentes passion pour la gastronomie, le voyage, l’écriture et la photographie (💭 comme beaucoup de monde hein… Tu innoves pas beaucoup…) Je ne vous citerais pas toutes les choses que j’aime, (💭 ah ouais parce que là vous êtes pas au bout de vos peines) mais je suis heureuse de vous partager mes aventures. J’aime la découverte, j’aime les gens (💭 BIIIP, on me dit à l’oreillette que tu dis pas la même chose au volant de ta voiture, dans les bouchons…) et j’aime l’aventure.

Les Citations de Mégane : « Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps » Brenna Smith